Aller au contenu

Nombreux problèmes " Mystères "


Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je suis le malheureux possesseur d'un Sony Xperia Sp ( inutile de vous dire a quel point je suis déçu de cet achat et je n'ai jamais  eus un téléphone aussi catastrophique en ma possession ).

Ce téléphone a battu tous mes anciens records. Un mois d'obtention, 3 problèmes ! Et Sony soi-disant grande marque ... blablabla a résolut ... 1 seul problème !

 

- Premièrement Problème qui n'a pas été résolu, quand je parle au téléphone, l'oreillette interne ( celle qui donne du son lorsque le téléphone est collé a votre oreille ) est instable ! Le son se coupe presque par moment au point ou je n'entends presque plus mon interlocuteur, phénomène qui dur de courtes secondes, mais qui se répète sans arrêt. 

Bien évidemment pour m'assurer que cela vient du téléphone, j'ai pris le temps de changer ma carte SIM pour la mettre dans un autre smartphone, et comme par Maggie toute marche a la perfection. Problème qui ne vient pas de ma ligne.

Téléphone parti au SAV une fois pour ce souci, mais de retour avec exactement le même problème.

Ma question est donc simple, avez-vous une idée du souci ? ( Puisque visiblement, les bras cassés de chez Sony restent indifférents. )

 

- Second Problème, un appareil photo instable, avec l'autofocus qui parfois n'en fait qu'a sa tête, dès que je démarre l'appareil photo, l'image est floue et je dois attendre quelque seconde pour que ça se stabilise ( et encore, si j'ai de la chance, car parfois cela reste flou et je dois redémarrer l'appareil photo ) 
Par ailleurs quand j'appuie sur le petit bouton latéral pour verrouiller le focus ( avec deux crans, un pour verrouilleur, l'autre pour photographier / filmer )  1 foi sur 5 l'image se verrouille flouté, je dois donc répéter le verrouillage en rappuyant sur le bouton.

 

Si certains d'entre vous peuvent m'aider, je leur en serrai très reconnaissant.

 

Sony me déçois beaucoup.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également des soucis en communication, micro coupure ou totale. L'écran n'est pas très réactif aussi... et se bloque

De toutes façon depuis la MAJ 4.3 et malgré les correctifs c'est la cata

Moi aussi je suis déçu de mon achat et c'est la 1ère et derniere fois que j'achète un smartphone Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...