Aller au contenu

[SMA] Samsung Galaxy S4 a 290e, offre à ne pas rater?

Recommended Posts

Bonjour à tous, ce soir ma mère étant cliente de Bouygues Telecom cet opérateur nous a contacte pour proposer avec un forfait sans couts supplémentaire un samsung galaxy S4 à 291,90 (en vrai 361 avec 70 en remboursement différé). Je ne sais pas si cette offre est si alléchante que ça, n'ayant pas fait de recherches pour ce smartphone (j'avais initialement un budget de 300 et il est à 380 sur amazon), voici mes réponses au questionnaire, le Samsung Galaxy S4 est il fait pour moi? Sinon quel autre smartphone serait intéressant (je pensais m'orienter vers un Nexus 5 quoique un peu plus cher)

Budget : 300, 350 grand maximum

Type d'achat : à la base nu, avant de recevoir cette offre

Taille d'écran : pas trop grand, tant qu'on peut s'en servir à une main

Utilisation : SMS, musique, internet et séries

Critères principaux : qualité d'écran, fluidité et optimisation (d'ailleurs critère inutile : appareil photo, je ne suis vraiment pas un amateur de photos)

Import : non

Bidouille : aucune idée

Pour combien de temps : minimum 2 ans, idéalement 3

Marques à éviter : Apple (hehe)

Mes craintes vis à vis du Galaxy S4 sont surtout sa durée de vie (datant déjà d'une bonne année si je ne suis pas trop perdu), la surcouche opérateur samsung et la mise à jour vers Android 4.4 (j'ai vu beaucoup de posts annonçant son déploiement mais aucun parlant d'être deja déployé en france)

Voilà, j'espère avoir des réponses à mes interrogations, merci d'avance pour votre aide!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...