Invité Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bonjours à tous alors voici mon problème, mon écran ne s'allume plus, mais j'entends bien le son du démerrage et les touches s'allume. Je l'avais mis à jour en 2.2 et j'ai voulu le rooter, malheursement ça ne marche pas alors j'ai essayé de le repassé en 2.1 grâce à ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20918. Je crois que j'ai du faire une connerie dans le recovery. :/ Du coup que dois-je faire ?
b6rt Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Si tu allumes le téléphone en gardant le bouton [volume -] enfoncé, que se passe-t-il ? Si tu branches le téléphone au chargeur, est-ce que la diode s'allume ?
Invité Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 La diode s'allume quand je le charge, sinon pareil pour le recovery, écran noir. :( ça me désespère, mais je peux p-e naviguer et réinstaller le tout si on me dis quel touche appuyer non ?
b6rt Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Aucune image de hboot quand tu utilises le bouton volume - ? Tu as acheté ton desire quand ? (il s'agit peut-être d'un écran SLCD, ce qui modifie la procédure à effectuer).
Invité Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Reçu aujourd'hui Amoled l'écran et non aucune image. :( Possible de réinitialiser les paramètres ? Avec HTC synch par exemple ? JE suis bon pour le sav ? Pas moyen de restaurer le logiciel ?
Invité Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Je viens de trouver ça http://www.android-tutorials.org/dev/?page_id=87 J'ai pas tout compris, mais sa veut dire que mon problème vient p-e du faite que j'ai un écran SLCD et pas un AMOLED ? Y'a moyen de vérifié ça ? EDIT : Ca marche YOUHOU \o/ J'y croyais plus, je me voyais déjà aller au SAV demain. :D
b6rt Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Je me doutais bien qu'il s'agissait d'un problème d'écran SLCD ! Content que ton desire remarche, fais attention si tu flashes un recovery à l'avenir : il faut qu'il soit pour desire SLCD. Bonne soirée :)
Invité Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Je risque pas de l'oublié. ^^ Et merci de m'avoir fait penser pour le SLCD :D
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.