nathan2405 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour à tous, Je suis recherche de ma première tablette. Je suis à la recherche du meilleur rapport qualité prix pour un budget de 200 € grand max. Les 2 seuls critères sont l'écran le plus grand possible (10 pouces), ainsi qu'un port USB. L'utilisation serait pour les enfants : internet, jeux, films... Je vous remercie pour vos réponses :) Si vous pouviez me mettre également vers les sites pour acheter, ce serait cool ! * Budget : 200 € max* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 10 pouces* Utilisation : internet, jeux, films, APN* Critères principaux : port USB, rapport qualité prix, * Import : NON pas de chinois * "Bidouille": non* Pour combien de temps : le plus longtemps possible* Marques à éviter : aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Regarde du côté de acer et Asus. Tu devras peut être mettre un peu plus par contre Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 Des modèles à me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Pour ce prix en dix pouces c'est limité. La tf 103c de Asus vient tout juste de sortir et semble assez bonne. Bon elle est 40 euros plus cher mais jette un coup d'oeil Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Ok je te remercie, ce modèle à l'air intéréssant avec un clavier physique en prime c'est pas mal... La marque ASUS est elle fiable ? Dernière question, j'ai vu sur le site amazon qu'elle a un port usb mais il y a écrit "dock", ce port n'est pas sur la tablette en elle même du coup ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Alors pour t'écrire d'une tablette Asus (modèle T100) je peux t'assurer que c'est de la qualité. Après il faut être conscient que tu achètes une tablette 10 pouces à moins de 250 euros donc il faut faire des concessions sur les matériaux utilisés, mais cela reste agréable. La prise USB est sur le dock, comme il n'y en a qu'une je te conseille d'acheter un hub USB (ça coûte à peine dix euros). Sent from my T100TAS using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Merci, Je pense que je vais partir sur ce modèle, il semble convenir à mon utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Fait un retour une fois que tu auras la tablette ☺ Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Salut @@nathan2405, Pour répondre a ta question "La marque ASUS est elle fiable ?" Asus est selon moi l'un des meilleurs fabricants de tablettes, j'ai une TF101 qui datte de 2011 et elle fonctionne a merveille ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.