Aller au contenu

[TAB] - 200€ - 10 pouces - port USB

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis recherche de ma première tablette. Je suis à la recherche du meilleur rapport qualité prix pour un budget de 200 € grand max. Les 2 seuls critères sont l'écran le plus grand possible (10 pouces), ainsi qu'un port USB. L'utilisation serait pour les enfants : internet, jeux, films...

Je vous remercie pour vos réponses :)

Si vous pouviez me mettre également vers les sites pour acheter, ce serait cool !

* Budget : 200 € max
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 10 pouces
* Utilisation : internet, jeux, films, APN
* Critères principaux  :
port USB, rapport qualité prix,

* Import  : NON pas de chinois

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : le plus longtemps possible
* Marques à éviter :
aucune

Ok je te remercie,

ce modèle à l'air intéréssant avec un clavier physique en prime c'est pas mal...

La marque ASUS est elle fiable ?

Dernière question, j'ai vu sur le site amazon qu'elle a un port usb mais il y a écrit "dock", ce port n'est pas sur la tablette en elle même du coup ?

Merci

Alors pour t'écrire d'une tablette Asus (modèle T100) je peux t'assurer que c'est de la qualité. Après il faut être conscient que tu achètes une tablette 10 pouces à moins de 250 euros donc il faut faire des concessions sur les matériaux utilisés, mais cela reste agréable.

La prise USB est sur le dock, comme il n'y en a qu'une je te conseille d'acheter un hub USB (ça coûte à peine dix euros).

Sent from my T100TAS using Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...