Aller au contenu

Quelques questions

Recommended Posts

Bonjour /Bonsoir à tous (et à toutes !)

J'ai quelques questions concernant le monstre avant de peut être (sûrement) sauter le pa.

Déjà première question, la taille, et oui, l'écran à beau être magnifique, un machin pareilcça se range pas partout incognito, je voulais donc savoir si la dite phablette rentrait dans les poches de Jean (pour homme).

Ma deuxième question concerne la densité de pixel par pouce, le fameux DPI... Y a t'il un moyen de l'abaisser à 200,240, actuellement, je possède un note II, sous rom paranoid, en mode tablette (barre de notification en bas), ainsi que la quasi totalité des applications en mode tablette à 160-200DPi, et je dois avouer que quitter tout ça pour me retrouver avec un gros truc me fais un peu mal au coeur...

Et enfin ma dernière questions, qui n'en est pas vraiment une, mais soit..

Y a t'il quelques développeurs qui travaillent sur des rom Custom pour notre cher joujou, ou est il boudé par la communauté ? J'ai du beau chercher, aucun emplacement xda, une seul rom Custom en 4.4, je suis conscient qu'il est jeune mais bon ^^

Voilà, en espérant avoir été clair !

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire et de répondre ! :)

Il y a un forum sur xda consacré au X1

Oui, il rentre dans les poches arrière d'un jean

Non, il n'y a pas de rom custom et enfin il est déconseillé de changer le dpi sur les Huawei à cause de la couche Huawei

Je ne l'ai pas trouvé, pourrais tu me donner le lien si tu l'as ? :S

Et pour le dpi, simplement que je trouve les appli beaucoup trop grosses sur ce type de phablette, j'avais vu une réponse sur xda d'un gars qui faisait tourner son x1 en 240DPi, mais sans indication supplémentaire :/

aucun lag sur la couche huawei en tout cas.

Peut-être quelques applications sont-elles touchées, mais c'est comme pour tous les phones, dans ce cas.

Ou alors les jeux, mais perso, je ne joue qu'à des passe-temps sans gros besoins en ressource.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...