Morgan Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour à tous. Je viens d'avoir mon Desire (après 3 ans chez la pomme) et j'ai une question concernant les processus qui tourne en tache de fond. Quand je veux "killer" des app avec Advanced Task Killer, j'ai dans la liste biensur des applications que j'ai lancé auparavant, mais également d'autres que je n'utilise pas (par ex :Actualités et météo ou recherche vocale). Pourquoi se lancent-t-elles automatiquement ? Peut-on stopper le "phénomène" (comme sur Win avec les démarrages de services) ? Concernant le widget Actualités et météo, pourquoi je n'ai que les infos de la Suisse (l'onglet), mon Desire est pourtant bien de chez nous (achat sur meilleur mobile) ? Merci pour vos réponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Pour ta question sur les processus, je t'invite à lire cet excellent sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20066 Je pense que ça répondra à toutes tes questions. Pour ce qui est du widget, je en l'utilise pas, je ne peux donc pas te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Merci pour ta réponse Je vais essayer de ne plus "killer" les app, mais c'est une sale manie que j'ai attrapé avec windows :) Pour le widget, en fait il s'agit de Genie widget. Il propose les actus pour la suisse, le prob c'est que je suis à Lille :) et pas moyen dans les paramètres de l'app de changé le pays et même si je crée un sujet perso (France) les sources sont des sites suisses :( J'ai trouvé l'apk sur le net, mais impossible de désinstaller celle d'origine pour la remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.