cyrillem Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour Quelqu'un a trouvé comment le rooter ? Framaroot n'y parvient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Deveza Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour, Je cherche aussi... J'ai essayé avec http://fr.kingoapp.com/android-root.htm mais ça ne fonctionne pas... Peut etre que tu aura plus de chance que moi... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonsoir, Avez vous essayé Towelroot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tititopher Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, En fait, c'est notre ami FRANKEE qui a la réponse....Merci à lui. Il suffit d'appliquer sa methode pour rooter le BLOOM. Elle marche sans soucis pour le GOA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cidiric Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour, Alors voilà plusieurs méthodes que j'ai testé dont voici les résultats: -FramaRoot: échec total -TowelRoot: échec total -KingoRoot: pas testé -RootGenius: j'y ai cru mais après 10 minutes et plusieurs redémarrages, échec total -KingRoot: source ici: https://forum.frandroid.com/topic/202919-root-wiko-bloom/ Bonjour, En fait, c'est notre ami FRANKEE qui a la réponse....Merci à lui. Il suffit d'appliquer sa methode pour rooter le BLOOM. Elle marche sans soucis pour le GOA. Cela fonctionne peut-être sur le BLOOM mais sur le GOA le résultat est étrange, je m'explique: une fois "rooté" avec KingRoot, je test avec plusieurs "root checker" et ils me disent que j'ai l’accès root Mais en fait les applications nécessitant un accès root ("Font Installer Root", "Boot Animation Changer".......) n'ont pas accès a ce dernier. Voilà c'est tout pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour, C'est assez bizarre votre problème. Avez vous bien eu le pop-up de confirmation d'accès root par l'app de super-utilisateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cidiric Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Effectivement je l'ai eu, d'ailleurs ce n'est pas SuperUser mais KingUser. Par contre, quand j'ai appuyé sur le bouton bleu dans KingRoot comme indiqué sur le tuto, mon Wiko n'a pas redémarré . Je vais refaire la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 ouais refait là, c'est très certainement cela qui bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cidiric Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 D’abord merci pour tes réponses rapides ^^ Bon bein j'ai tout essayé, effacer les donnée, les caches, redémarrer, réinstaller, RE-rooter,, ..... toujours pareil! on est pas loin ^^ a suivre ..... Elle marche sans soucis pour le GOA. quelles appli a-tu testé avec un GOA Rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cidiric Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bon j'ai trouvé le problème, En fait certaines application nécessitant le ROOT requiert aussi l'application BUSYBOX pour fonctionner correctement. Pour un WIKO GOA propre et bien rooté: 1°/ Réinstaller la rom d'origine (le GOA sera comme neuf et vous perdrez toutes vos données). lien ici: http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=251 2°/ une fois le GOA paramétré au démarrage télécharger KingRoot (lien direct ici: http://res.kingroot.net/msoft/webapp_kingroot/image/KingRoot_Android_3.4.1.157-General_105001.apk) et rootez votre goa 3°/ ensuite télécharger Busybox sur le Playstore (https://play.google.com/store/apps/details?id=stericson.busybox) Laissez charger la "smart instal" et installez là une fois proposé Ça y est vous êtes correctement rooté!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Ah bah oui, j'aurais du m'en douter. tant mieux si ça marche alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt_Ice Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 La méthode marche et si vous ne voulez pas perdre vos données voilà une appli qui marche super bien : Lien Merci beaucoup cidiric :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Salut acheter deux wiko Goa récemment et tous deux rooter sans problème Envoyé de mon One+1 en utilisant Tapaltruk barbatruk Modifié 23 octobre 2014 par MoguMogu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.