hcsamuel Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour, j'ai récemment passé d'une ROM SFR à une ROM SONY sur mon Xperia Z. Ce qui m'a permis de passer de 4.3 à 4.4.2, par la même occasion j'ai rooté. Par contre je trouve que le lockscreen en KitKat sur XPZ est beaucoup moins réussi que sur JellyBean, connaissez vous une appli afin de changer celui-ci tout en conservant le launcher d'origine Sony ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Salut, les locker ne manquent pas sur le Playstore... Les plus connus : Widget locker, Locker Master... Xperia lockscreen (moins connus) qui reprend le type de déverrouillage de Sony (volets verticaux)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcsamuel Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 Je vais voir ça, merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 A ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@hcsamuel, alors... as-tu trouvé ton bonheur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcsamuel Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 @@cavAlier oui j'ai utilisé locker master et ça donne un bon rendu, par contre ayant de gros problème d'autonomie je suis retourné sur le lockscreen d'origine. J'ai vu que la mise à jour 4.4.4 qui patch ce problème est sortie, mais pour les tels achetés nus. Mon tel étant anciennement SFR je pense que je n'ai pas accès à cette MAJ. As tu peux être une solution ? Dois-je à nouveau flasher avec la ROM nue en 4.4.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Pourquoi tu n'y aurais pas accès ? Ton tél est débrandé, tu n'as plus de lien avec SFR... Après je n'y connais rien en bidouille sur les Sony, retourne dans la section du XZ pour connaitre la marche à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcsamuel Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Merci @@cavAlier je viens de poster un topic mais pour l'instant pas de réponse. J'ai fait le nécessaire pour virer SFR étant donné que la maj 4.4.2 n'était toujours pas dispo il y a 15 jours. (donc toujours en Jelly Bean) et voilà qu'apparemment la 4.4.4 est dispo chez eux. Cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.