Aller au contenu

le Hero et le service de localisation HTC ...

rubixcube

Recommended Posts

voila je vois souvent le processus "service de localisation HTC" qui tourne , cependant j'ai beau me déplacer , il ne localise rien du tout ... j'ai activé la localisation par wifi/reseau mobile ( desactivé les transferts de données via reseau mobile ) mais je laisse désactivé le gps : peur de consommer trop de batterie.

le soucis c'est que .... ba il ne trouve ou je suis que quand je me connecte a un reseau wifi. il localise rien du tout avec la triangulation ... du coup , quand je part de chez moi pour bosser sur paris , lui il met toujours la météo de chez moi et pas celle de paris ... :/

bref , quelqu'un a une idée pour mon soucis ?

Tu es sur que ça ne marche pas? Parce que parfois ça met beaucoup de temps. Et le WE dernier ou j'était à la campagne, lorsque je suis rentré il a mis plusieurs heures à s'apercevoir que je n'était plus au même endroit. Je pense que c'est le rafraichissement qui n'est pas top.

hum , ouai peut etre.

m'enfin [color=red]jsuis[/color] partit un weekend 3 jours a bayonne ( pour faire la fete u_u ) et meme le dimanche soir , a la gare de bayonne pour rentrer , il me mettait toujours "bourg-la-reine" ( la ou j'habite , dernier endroit ou je me suis co en wifi avant de partir ) ... 3 jours quand même hein . je veux bien que sa soit un peu long , mais la c'est juste énorme quoi .

j'ai activé la localisation par wifi/reseau mobile ( desactivé les transferts de données via reseau mobile )

.... il ne trouve ou je suis que quand je me connecte a un reseau wifi....

Il a besoin d'une connection au Net (3G/wifi) pour pour te mettre ces info là. Sinon il va pas avoir à quel ville correspond la localisation.

J'ai la même chose. Et dés (comprennez 5-10 minutes) que je me connecte (wifi/ou 3G) hop tout revient normalement.

hannnnn... ah bah nan, je peux rien dire, j'ai eu une mobicarte pendant au moins 5 ans :D

ça fait plusieurs fois que je lis ta signature et elle me donne mal au crane tellement j'ai toujours pas compris :D need an explication plz !!! :D

j'avais vu le film H2G2 (très sympa d'ailleurs) mais ça ne m'était pas resté en tête :D (pas lu les bouquins par contre)

c'est sympa lmqtfy mais je me suis sentis tout con du coup :p

pourtant je croyais que google était mon amis, mais je vois qu'il ne m'avait pas tout dis...

si je suis obligé de tout lui demander c'est plus vraiment un vrais amis quoi... :o

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...