rubixcube Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 voila je vois souvent le processus "service de localisation HTC" qui tourne , cependant j'ai beau me déplacer , il ne localise rien du tout ... j'ai activé la localisation par wifi/reseau mobile ( desactivé les transferts de données via reseau mobile ) mais je laisse désactivé le gps : peur de consommer trop de batterie. le soucis c'est que .... ba il ne trouve ou je suis que quand je me connecte a un reseau wifi. il localise rien du tout avec la triangulation ... du coup , quand je part de chez moi pour bosser sur paris , lui il met toujours la météo de chez moi et pas celle de paris ... :/ bref , quelqu'un a une idée pour mon soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Tu es sur que ça ne marche pas? Parce que parfois ça met beaucoup de temps. Et le WE dernier ou j'était à la campagne, lorsque je suis rentré il a mis plusieurs heures à s'apercevoir que je n'était plus au même endroit. Je pense que c'est le rafraichissement qui n'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 hum , ouai peut etre. m'enfin [color=red]jsuis[/color] partit un weekend 3 jours a bayonne ( pour faire la fete u_u ) et meme le dimanche soir , a la gare de bayonne pour rentrer , il me mettait toujours "bourg-la-reine" ( la ou j'habite , dernier endroit ou je me suis co en wifi avant de partir ) ... 3 jours quand même hein . je veux bien que sa soit un peu long , mais la c'est juste énorme quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 j'ai activé la localisation par wifi/reseau mobile ( desactivé les transferts de données via reseau mobile ) .... il ne trouve ou je suis que quand je me connecte a un reseau wifi.... Il a besoin d'une connection au Net (3G/wifi) pour pour te mettre ces info là. Sinon il va pas avoir à quel ville correspond la localisation. J'ai la même chose. Et dés (comprennez 5-10 minutes) que je me connecte (wifi/ou 3G) hop tout revient normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 putain c'est naze ... j'ai pas l'internet illimité sur mon forfait moi , donc en gros la géolocalisation je peux me la mettre la ou je pense ? m**** quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 C'est normal qu'il ai besoin d'internet pour traduire les coordonées. Tu imagine stoquer toutes les ville du monde avec les coordonnées sur ta carte sd? C'est du texte ok mais ça prend bcp de place quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 ba , j'ai bien toute la carte de paris ( openstreetmap) et de la banlieue ( petite couronne ) sur ma carte sd .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Openstreetmap à était pensé comme ça. C'est pas le cas de tout les prog ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 en fait [color=red]jsuis[/color] sur que quand HTC a fait son truc de localisation ils étaient de mèche avec les opérateurs .... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 moi je pense que c'est un complot mondiale fomenté par HTC et ton opérateur pour te nuire de façon furtive :D la vrais question est : que leur as tu fait ? :D allez vazy balance on te jugeras pas, c'est promis :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 C'est comme je disais ailleurs, moins y a d'antennes, plus t'as le don d'ubiquité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 mais j'ai rien fait moi ! j'ai juste eu une mobicarte pdt 3 ans .... ( oui je sais la mobicarte c'est le mal tout sa , mais j'men fout , j'était bien content avec ma mobicarte moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 hannnnn... ah bah nan, je peux rien dire, j'ai eu une mobicarte pendant au moins 5 ans :D ça fait plusieurs fois que je lis ta signature et elle me donne mal au crane tellement j'ai toujours pas compris :D need an explication plz !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 http://www.lmgtfy.com/?q=42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Maintenant on sait pourquoi on a tant de misère avec nos chers bébés Android :lol: :lol: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 j'avais vu le film H2G2 (très sympa d'ailleurs) mais ça ne m'était pas resté en tête :D (pas lu les bouquins par contre) c'est sympa lmqtfy mais je me suis sentis tout con du coup :p pourtant je croyais que google était mon amis, mais je vois qu'il ne m'avait pas tout dis... si je suis obligé de tout lui demander c'est plus vraiment un vrais amis quoi... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.