Loïc Salzmann Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour à tous, Ma question est simple, j'ai un Samsung Galaxy S4 et est-il possible de sauvegarder ou synchronisé ses photos en préservant les dossiers comme ils sont dans la gallerie ? Admettons que j'aie les albums "Appareil photo", "Téléchargements" et "Screenshots", j'aimerais donc pourvoir sauvegarder toutes ces photos à quelque part, mais qu'elle soient sauvegardée par dossiers pour que je puisse m'y retrouver... - Kies air: me sauvegarde toutes mes photos de mon appareil dans un seul et unique dossier... - Google photos: me sauvegarde également tout dans le même panier, d’ailleurs je ne comprend pas trop l'utilité de sauvegarder ses photos avec Google en fin de compte, je n'arrive même pas à les télécharger sur mon ordinateur... - Dropbox: Idem que Kies air, tout est sauvegarder dans le même dossier, donc tout est mélanger... J'espère que vous avez compris mon problème ^^ Donc est ce qu'il exister un autre moyen que de le faire à la main en branchant son téléphone à son ordi ? Avant je faisait comme ça, mais j'ai perdu mon téléphone au mois de juillet et mon dernier back up manuel remontais au mois de février, donc j'ai perdu 5 mois de photos :( Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.