ISMADARK Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour j ai voulu installé une rom 4.4.4 by omni sur ma tablette P5110 et au moment de flasher la rom apres le formating systeme , extracting systeme un message est apparut : "set_metadata_recursive some changes failed". Et depuis je suis bloqué.. j avais fais tout les wipe avant.. ma version : ClockworkMod Recovery v6.0.2.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour j ai voulu installé une rom 4.4.4 by omni sur ma tablette P5110 et au moment de flasher la rom apres le formating systeme , extracting systeme un message est apparut : "set_metadata_recursive some changes failed". Et depuis je suis bloqué.. j avais fais tout les wipe avant.. ma version : ClockworkMod Recovery v6.0.2.7 Salut,Est-ce que tu as fait un backup (sauvegarde) avant de flasher la ROM? C'est fortement conseillé lorsque l'on début. Si oui tu dois pouvoir restaurer ta tab. Je crois que CWM 6.0.2.7 n'est pas bon pour Omni 4.4.4. Il faut que tu trouves la 6.0.4.5 ou plus récent. Sinon il faut éteindre ta tab (garde ton doigt pendant une quinzaine de secondes sur le bouton M/A) et redémarrer. Si ton problème persiste je te conseille de passer en mode download et de flasher une rom stock avec Odin. Tu trouveras facilement un tuto ici. Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISMADARK Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 Je vais faire ça merci beaucoup pour la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.