thecrazyspy Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour,J'ai une question toute simple, je voulais seulement savoir si les mises à jours que LG propose fonctionnent toujours une fois que l'on a rooté son LG G3 ?Si oui, quel est le meilleur moyen de rooter le G3 avec la version logiciel V10h ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Hello. LG propose en effet les MAJ, le G3 les télécharge, mais refuse de les installer. Pas toujours, note bien, moi la 10G s'est installée malgré le root... Le plus simple aujourd'hui je crois que c'est PurpleDrake, sur PC comme sur Mac. Modifié 4 septembre 2014 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Slt, J'ai bien eu la dernière mise à jour v10h il y a 2 jours. Téléchargée et installée toute seule comme une grande LG G3 de chez darty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Slt, J'ai bien eu la dernière mise à jour v10h il y a 2 jours. Téléchargée et installée toute seule comme une grande LG G3 de chez darty. Malgré le root ? Root conservé ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Malgré le root ? Root conservé ensuite ? Oui malgré le root et je suis toujours root. Edit : Je viens de re-vérifier avec root checker et toujours root ! utilisant SuperSu je n'avais aucun doute mais bon vaut mieux vérifier. Modifié 4 septembre 2014 par Freedawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Oui malgré le root et je suis toujours root. Alors mystère et boule de gomme. Pour la 10 G c'est passé comme une lettre à la poste, mais pour la 10h j'ai dû enlever le root. Disons que la règle théorique c'est que le root doit empêcher l'installation des OTA, mais qu'on peut passer à travers sans vraiment savoir pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) J'ai été aussi étonné que toi quand j'ai eu le message de la mise à jour ! J'avais DL la mise à jour du taf et je devais la faire le soir même! content de pas avoir eu besoin. Par contre je l'ai pas eu le premier jour mais un ou deux jour aprés. Modifié 4 septembre 2014 par Freedawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier2405 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Idem pour moi, malgré le root, la mise à jours s'est bien effectuée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour, le sujet a été déplacé dans "Aides, Questions & Réponses" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.