Aller au contenu

Message d'erreur GMAIL

Naiiko

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila mon soucis j'ai un compte Gmail depuis peut et quand je veut y accéder via mon Liquid, voila ce que l'appli me dit :

"Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Gmail (du processus com.google.android.gm). Merci de réessayer "

Pourtant, je fais > paramètres > compte et syncro et là mon compte Gmail est synchronisé . Je ne comprend pas ce qu'il faut faire pour avoir accès à Gmail !

Si quelqu'un peut m'aider ... d'avance merci . :P

Salut Jeremy, heuu si j'ai flasher quelque-chose c'est par inadvertance je pense vu que je ne sais en quoi cela consiste. Pour la rom je pense que cela doit être d'origine enfin.... mon Liquid E est totalement d'origine , voila.

>Après petit tour dans le "wiki" je certifie ne pas avoir flasher quoi que ce soit, quand au reste, tout est d'origine.

tu peux toujours aller sur le site d'acer telecharger le bin correspondant a ton tel et tenté de le reflasher comme c'est l'officiel de chez acer tu ne risque pas la perte de garenti et en plus ca resolvera ton problème en principe ^^

Non je n'es jamais accédé à l'application, mais ce qui me saoul le plus c'est que j'ai ce message quand j'allume le portable, alors que je ne fait strictement rien !

Bref, je vais laissé tomber GMAIL, désinstaller l'application et essayer un autre moyen peut être ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...