Aerik Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Selon Ulrich, qui a pu essayer la tablette à l'IFA, cette Asus Memo Pad 7 est "une petite bombe" : https://www.frandroid.com/tablette/238792_prise-en-main-lasus-memo-pad-7-bombe-retardementLe dos de l'Asus Memo Pad 7, plutôt joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 acheté aujourd'hui a l'air tout bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 acheté aujourd'hui a l'air tout bon!! Salut, quelles sont tes impressions après plusieurs jours d'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Le top jeu moderne combat 3,4,5 testé tout bon fluide ect fonce à 129 € chez auchan Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) bonjour y a t'il plusieurs versions de cette memo pad 7 ? je veux dire une ancienne generation? car je suis interesse , j'ai regarde les annonces mais voudrai etre certain que c'est bien ce modele! par exemple aujourd'hui il y a une tablette asus memo pad ME 170 C en vente chez auchan, je doute que ce soit le meme model pouvez vous me renseigner? merci! Modifié 17 novembre 2014 par davjcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Il y a la Asus memo pad hd 7 (me173x) sortie à l'été 2013, puis la me176 sortie au début de l'année 2014 et enfin la Asus ME572C annoncée en septembre qui est trouvable à 190€ contre 110€ environ pour les deux premières. Dommage pour moi, je n'ai pas de Auchan dans ma ville et je ne trouve pas l'offre sur leur site, c'est bien de la me572c que tu me parles ? Modifié 17 novembre 2014 par LeDzDu1o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Le top jeu moderne combat 3,4,5 testé tout bon fluide ect fonce à 129 € chez auchan Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk attention la tablette a 129 eur chez auchan est la asus memo pad 7 avec la ref Me176cx ,ce n'est pas la meme que celle testee dans l'article du post 1: celle teste est la me572c ; la difference: me176cx a un ecran 1280x800 me572c a un ecran 1920x1200 Il y a la Asus memo pad hd 7 (me173x) sortie à l'été 2013, puis la me170c sortie au début de l'année 2014 et enfin la Asus ME572C annoncée en septembre qui est trouvable à 190€ contre 110€ environ pour les deux premières. Dommage pour moi, je n'ai pas de Auchan dans ma ville et je ne trouve pas l'offre sur leur site, c'est bien de la me572c que tu me parles ? malheureusement non c'est pas la me572 par contre en vente flash et couleur rouge a 179.99 chez cd... http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/asus-me572c-7-fhd-16go-rouge/f-10798010209-me572c1c011a.html#mpos=1|cd Modifié 17 novembre 2014 par davjcb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Effectivement, mais les différences ne s'arrêtent pas à la résolution : RAM, processeur, design.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 oui tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour à tous avez-vous des nouvelles pour sa dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour à tous, j'en suis l'heureux possesseur depuis hier ( achat chez boulan......... ) magnifique tablette son génial avec les deux hauts parleurs, très réactive, la sur couche Asus juste ce qui faut. Par contre c'est une tablette dont on parle peu que ce soit sur les forums, en mise à jour etc.... En conclusion excellent rapport qualite/prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Ça bouge pas beaucoup !!!!! bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour pourrais tu nous faire un retour s'il te plait avec des benchmark , des test en jeux... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 "Jordandroid" ce que tu me demande ce n'est pas du tout mon fort, par contre pour avoir eu différentes tablettes en 7 ou 8 pouces, c'est la meilleure que ce soit en terme de son ( vraiment stéréo avec les 2 hauts parleurs " je ne joue pas beaucoup avec surtout lecture de vidéos, lecture de pdf, mail etc. Très bon GPS réactif par rapport à la LG G pad 8 que j'avais avant c'est le jour et la nuit Trés fluide, résolution au top Voilà mes premières impressions, ce qui est dommage c'est une tablette dont on parle peu ( par contre d'excellents retours ) et il n'y a pas de root sur actuellement , ni de rom custom ( sauf erreur de ma part ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Rien du tout , sur xda : je crois root ! Mais ROM custom : impossible on ne peut pas encore asus n'a pas donner les sources je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 As tu le lien pour le root ? merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Lien: http://forum.xda-developers.com/android/help/how-to-root-asus-memo-pad-7-me572c-2014-t2915779/page2 C'est la page où ils en parlent mais lis plus pour vérifier si ça marche bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Niveau maj : lollipop le mois prochains d'après un mail d'asus a quelqu'un sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.line Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Bonjour,j'ai fait des test Benchmark avec l'appli AnTuTu Benchmark v5.6 :Hier résultat de 46320 et aujourd'hui 40798. Et pour ce qui est des jeux, rien à redire elle tourne parfaitement avec des jeux gourmands comme gta san andreas, real racing, asphalt8 ...... Modifié 13 janvier 2015 par C.line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 La difference est au niveau de la 3d , le second la tablette était déjà en utilisation soutenu depuis un petit moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.line Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Oui, mon fils venait de la lâcher, cela faisait un moment qu'il jouait avec (minecraft , les sims free play, gangstar vegas.....) Je viens d'en refaire une : 45891 et là il y a joué pendant à peut près 20 mn Comparé avec ma "vieille" me173x qui fait 11465 de score, ça n‘à rien à voir :-D Modifié 16 janvier 2015 par C.line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour , c'est ça il devait être très chaud donc fréquence baissée pour limite la chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salah amoura Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Salut à Tous, Est-ce que quelqu'un sait, si Asus prévoit un mises à jour vers la version 5.0 Lollipop, car c'est bien beau d'avoir un processeur 64 bit si le système 4.4.2 est en 32 bit??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Bonjour à tous. Je me tâte pour l'achat d'une tablette. Les Nexus 9, Galaxy tab S 8.4 et Ipad Mini sont hors de prix pour moi. Je ne souhaite pas dépasser les 10", et du coup après avoir lu quelques tests de-ci delà, j'ai découvert dans cette jungle de réference multi-constructeurs cette tablette. Usage de neuneu à priori en ce qui me concerne (des jeux, CoC etc). A l'heure du choix, j'hésite entre celle-ci (et sa version 4G introuvable) et la LG Pad 8.3 (un chouia plus grande donc). Vous en pensez-quoi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1for-matik Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Salut à Tous, Est-ce que quelqu'un sait, si Asus prévoit un mises à jour vers la version 5.0 Lollipop, car c'est bien beau d'avoir un processeur 64 bit si le système 4.4.2 est en 32 bit??? Ça y est, L'OTA est disponible ! Par contre si on regarde de près, le système sera toujours 32 bits à l'instar du Zenfone 2... Le fichier par OTA pèse 779 Mo par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.