JC62 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Bonjour, j'ai un petit soucis que me prend la tete depuis 2 jours J'ai une adresse mail chez mon fournisseur d'acces numericable J'ai mon abonnement mobile chez orange J'essaye de configurer mon compte messagerie numericable sur mon mobile en wifi pas des soucis j'arrive à envoyer et recevoir mes mail par contre en 3g je recois mais je n'arrive pas à envoyer de mail J'ai essayé avec un compte gmail et un compte orange pas de soucis d'envoi et de reception en wifi et en 3g Est ce possible d'envoyer des mail en 3g avec des identifiant numericable ? D'avance merci Modifié 17 août 2010 par JC62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 à mon avis ça ressemble à un problème de serveur d'envoi. pour recevoir des mails, il faut renseigner le serveur pop3 de numericable. par contre la plupart des fournisseur d'accès internet (fixe ou mobile) bloquent l'envoie de mails par le serveur d'un autre fournisseur sur leur réseau. je pense qu'en remplaçant le serveur sortant de numericable (smtp.numericable.fr de mémoire) par celui d'orange ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.