maxence1994 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour à tous. Je viens d'acheter un 4g et quelques questions : je ai aucun signal de la led ou autre en charge ni avec la batterie pleine,es-ce normal ? J'ai allumer mon tel en mode batterie (touche volume enfoncé) j'ai une autonomie pas top. Que faire ? PS : désolé pour le côté un peu précipité du texte, je suis mobile :-) Merci d'avance pour vos réponses. Maxence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, C'normal c'pour évité que la led te dérange quand tu dors , elle s'allume pour les notif mais pas en cas de charge L'autre question j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence1994 Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 OK merci :) Pour le reste, j'avais dit s des doutes sur la batterie vu que j'ai allumé le téléphone un peu tôt mais je pense que c'était le GPS avec la localisation Google qui pompait à mort :-) Qu'en est-il de la synchronisation automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Je l'ai laissé active moi , quand je rentre chez moi le soir j'ai toujours 20/30% en rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence1994 Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 En effet, ça à pas l'air de tuer l'autonomie. Qu'en est-il de la data ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Je sais pas du tout data désactiver quand l'écran est éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.