helpmeurgentsms Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Gros probléme ! J ai un samsung galaxy ace , Depuis se matin je dès que je reçois un sms je peux le lire mais 2 min apres je reçois le même puis le même et encore le même [color=red][b]sa[/b][/color] nes'arrete pas et sa fait [color=red][b]sa[/b][/color] achaque fois que on m'envoie un sms exemple j ai reçu un msg a 11h depuis j ai reçu le même 58 fois ! Que faire ??? Pouvais vous m'aider svp !! ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Bonsoir, je transfère le sujet dans la section du Galaxy Ace. Vous aurez plus de chance de trouver une solution. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 quel modele de ace tu as ? 5830 ? 5839i ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursonne42 Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Bonsoir, j'ai posté un sujet sans voir que ce problème était déja cité, je suis en possession d'un ace s 5839i, peut-être pourrez vous m'aider, merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts