Aller au contenu

euhh ca marche comment un galaxy s?

aline72

Recommended Posts

tout d'abord bonjour a tous ! :)

question bête pour vous surement mais ca marche comment un s5?!

J'atais jadis une adepte des iphones et je viens de passer du coté obscur de la force, je me suis offert un galaxy s5 ;

je l'aime beaucoup je le trouve vraiment simple mais je me demandais , par exemple l'iphone ou on ne peut pas faire grand chose sans le connecter a itunes , la je dois telecharger quelque chose pour le synchroniser ou autre???? je suis une vraie brel sous android.... merci beaucoup !! :)

../.. je viens de passer du coté obscur de la force,./..

je dirais plutot que tu est passé du coté de la lumiere.....

enfin, hello quand même,

tu veux synchronisé quoi (les contacts, les photos, les mails ???)  et avec quoi (je suppose le pc)

en faite pour les contacts ils sont synchronisé automatiquement avec Gmail, les mails idem et pour les photos tu as plusieurs option a ta dispo (dropbox, drive, G+)

je dirais plutot que tu est passé du coté de la lumiere.....

enfin, hello quand même,

tu veux synchronisé quoi (les contacts, les photos, les mails ???)  et avec quoi (je suppose le pc)

en faite pour les contacts ils sont synchronisé automatiquement avec Gmail, les mails idem et pour les photos tu as plusieurs option a ta dispo (dropbox, dr

Salut. Bienvenue sur Android. Tu peux synchroniser ton répertoire avec ton compte Gmail par exemple.

Pour ta musique il suffit simplement de copier de ton pc vers le dossier musique juste en connectant ton S5 à ton pc

Pied de besoin d'une usine à gaz comme iTunes pour y mettre de la musique, des vidéos etc.

ive, G+)

merci! par contre justement je ne maitrise pas du tout gmail , la je suis sur mon pc je comprends rien... c'est comme un blog en fait ?

je veux rien partager et surtout pas mes photos alors je fais comment ? desolée ..... -_-  

en plus je n'ai pas tous mon repertoire dans mon compte ?!

bref je veux bien de 'aide ou un lien a suivre

merci!

ben tu ne partage rien du tous si tu ne veux pas....

sur le pc tu vas sur ton adresse gmail et pour tes contacts tu vas en haut a gauche sur le nom "Google " tu as "Gmail" la tu clic et tu affiche les contacts 

Gmail c'est le client mail de google 

tu rentres ton adresse gmail sur le tel et les contacts sont synchronisé avec ton pc 

sinon ben tu branche simplement ton S5 sur le pc en USB et tu récupère tes photos ....sans logiciel supplementairen en faite ton S5 seras vue comme une clé usb que tu peux explorer....

ben tu ne partage rien du tous si tu ne veux pas....

sur le pc tu vas sur ton adresse gmail et pour tes contacts tu vas en haut a gauche sur le nom "Google " tu as "Gmail" la tu clic et tu affiche les contacts 

Gmail c'est le client mail de google 

tu rentres ton adresse gmail sur le tel et les contacts sont synchronisé avec ton pc 

sinon ben tu branche simplement ton S5 sur le pc en USB et tu récupère tes photos ....sans logiciel supplementairen en faite ton S5 seras vue comme une clé usb que tu peux explorer....

ok je viens de voir ca c'est bon merci j'étais pas sur la bonne page.... autant pour moi :) ca me change la vie c'est quand meme vachement mieux qu'avec itunes!!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...