scoobydoos Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Salut, Lorsque j'active le téléphone, il ne demande plus de code Pin ? Comment se fait-il ? Merci par avance @+ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Tu n'aurais pas laisser le mode avion activer ? Ou regarde si le reseau nest pas desactiver dans les parametres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@Renaf Salut Je ne comprends pas ce que tu veux me dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Salut, tu as peut être désactivé l'écran de verrouillage ? (Paramètres, écran de verrouillage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Web' Ben non plus Pouvez-vous me mettre vos options ? Peut-être j'ai oublié quelques choses Merci par avance @+ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Heu, tu n'as qu'à mettre les tiens et on te diras si quelque chose cloche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Salut, Comment fait-on pour faire des captures d'écrans ? :p J'arrive pas avec AirDroid. Merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Avec le phone : Touche centrale + touche on/off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 ? Pas tout compris. C'est la touche home et après le bouton power ? Ça fait rien... ;) Merci par avance Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Les deux touches en même temps... Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Et sinon : https://www.google.fr/search?q=s4+mini+copie+ecran&oq=s4+mini+copie&aqs=chrome.1.69i57j0l3.9978j0j4&client=ms-android-hms-vf-fr&sourceid=chrome-mobile&espv=1&ie=UTF-8 Magique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Salut, Donc en fait pour moi, il faut faire vol- + power pour faire les captures d'écran. Ça peut être intéressant :) Voici mes captures : Merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Ben alors personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 bah deja enleve le deverouillage rapide et redemarre pareil pour les autres options ...c'est plus simple que d'attendre une reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.