Remy Pastel Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonsoir J'ai de plus en plus souvent un soucis avec la qualité des communications en bluetooth (dans ma voiture). A savoir que le son est super metallique et déformé (ex : ma femme se retrouve avec une voix d'homme :wacko:). Pour l'anecdote, lors d'une conversation en mode 'normal' avec le haut parleur collé à l'oreille, le son est d'une qualité qui n'a rien à envier aux portables de la fin du siècle dernier. Il m'a semblé lire que d'une manière générale le G3 n'est pas réputé pour avoir un qualité sonoreau top via le haut parleur, mais quid du bluetooth ? D'autres ont ils constaté le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Je n'ai pas de soucis dans ma C4 moi Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Pastel Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 C'est dingue cette histoire, j'ai le problème 9 fois sur 10. Me souviens que cela fonctionnait bien lorsque j'ai eu le G3, mais rapidement j'ai eu ce problème de son metallique digne des gsm des années 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Pastel Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 J'ai fini par envoyer mon G3 en sav. Il vient d'en revenir avec l'explication : panne : Code message d'erreur intervention : reparation logicielle j'etais à jour au niveau des versions d'Android et de LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.