gesparre Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Salut à tous, j'envoies ce message en espérant qu'un d'entre vous ait déjà eu à traiter ce genre de problème ... avec succès car je sèche total !!! mon razr hd n'a jamais été bidouillé (bootloader etc etc) ou autre, bref il est en config d'origine avec la rom SFR mais juste unlocké pour autre opérateur Il s'est subitement arrêté et lors du reboot il affiche le logo Motorola puis l'écran SFR carrément vous et ensuite l'écran : Erreur de chiffrement que je joins en image Bien évidemment lorsdque j'appuie sur "réinitialiser le téléphone" rien ne se passe ... A partir de là je n'arrive rien à faire ni l'accès au cmw ... Auriez vous une piste pour réinstaller une ROM d'une manière ou d'une autre ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Salut essayer de revenir en configuration d'usine avec le r covery en suivant cette vidéo http://m.youtube.com/watch?v=qNly3UmquH0. Attention va perdre toute tes données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.