Ashgo Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bonsoir à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un investissement pour un nouveau smartphone, je possède actuellement un Motorola Razr I, qui a actuellement 2 ans et à déjà resister à de nombreuses chutes sans jamais broncher. Mon budget est de 300-350€ pour un usage en jeux 3D - Internet - Vidéos - autonomie - Ecran pas trop grand J'ai déja vu un LG G2, mais je reste ouvert à d'autre suppositions.. Mon smartphone actuel est de 4.3 pouces, j'aime beaucoup ce format, j'ai donc quelques réticences à m'adapter à l'idée d'avoir un écran beaucoup plus grand. Budget : 300 - 350 € Type d'achat : Neuf - Renouvellement de mobile - achat nu débloquer Taille d'écran : 5.2 Pouces grand max Utilisation : Internet - Vidéos - Jeux 3D - utilisation intensive à midi pendant ma pause Critère Principaux : Qualité d'écran - Autonomie - de la puissance Import : Jamais essayer, achat en europe possible mais hors de question pour la Chine Bidouille : Je n'ai pas l'habitude de bidouiller mon smartphone Pour combien de temps : 1 ans et demi à 2 ans Marques à éviter : Apple - Marques chinoises Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement Ashgo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashgo Posted September 6, 2014 Author Share Posted September 6, 2014 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.