devastator Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Bonjour, Je souhaiterais bloquer l'accès via password à des répertoires sur SD ( photos, vidéos par exemple ) via une technique ou une appli. Des avis ? Merci par avance.:) PS : je non rooté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cikatrice Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 à ma connaissance il n'y a pas encore d'applis de cryptage sous android. cf : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2413 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devastator Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 Oui, j'ai déjà vu ce topic . Je suis étonné qu'on ne puisse pas protéger ses données sur un androphone, alors qu'on peut y stocker une bonne part d'éléments confidentiels.. Un simple rappel du code pin au moment de l'ouverture de la galerie ou de la SD aurait suffi . Et en mode root ? une solution ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ol_4ever69 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 J'ai trouvé ça : http://www.cyrket.com/package/com.camfiler.videosafe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devastator Posted August 31, 2009 Author Share Posted August 31, 2009 Bonjour, Merci pour le lien. Effectivement cela me rapproche fortement de ce que je recherche. Par contre on est obligé de passer sur l'application en questions pour visionner photos ou videos et le masquage se fait fichier par fichier... Ce n'est donc pas optimum pour moi . En plus version limitée à 5 photos ou videos en freeware. Je poursuis mes investigations et reste ouvert à d'autres avis :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devastator Posted September 2, 2009 Author Share Posted September 2, 2009 Bonjour, Je me demande si en déplaçant les fichiers dans un répertoire, on ne pourrait pas bloquer l'accès via un code pin par exemple . L'objectif est de protéger ses fichiers perso en cas de prêt ou vol de son téléphone . Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devastator Posted September 4, 2009 Author Share Posted September 4, 2009 Hum ... Pas de news ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Il y a des applications qui te cryptent les données mais je sais pas comment elles s'appellent! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devastator Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 salut, Juste pour ceux que ca intéressent, j'ai trouvé Protector qui permet de protéger l'usage des applis par mot de passe . Ca répond parfaitement à ce que je cherchais :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanrek Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 sinon au niveau vidéos tu as videovault un peu comme cyrket sauf que tu peu en mettre plus de 5 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devastator Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 oui je connais. Pas testé . La problèmatique est que je veux bloquer tout ou rien et pas files par files.. mais merci de l'info quand même . :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts