Aerik Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Notre journaliste Vincent a pu poser ses mains sur la nouvelle tablette Acer Iconia One 8, ainsi que ses déclinaisons 7 et 10 pouces ! https://www.frandroid.com/marques/acer/239432_prise-en-main-nouvelles-tablettes-iconia-7-8-10-dacer L'Iconia 8 est blanche, la 7 est noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlatTwin Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Bonjour, J'étais parti pour acheter une One 7 et je suis tombé sur l'annonce de la sortie de cette One 8 J'ai du mal à saisir comment il peut y avoir 2 tablettes aussi proches sur le marché, qu'apporte le pouce supplémentaire ? Mon utilisation est principalement de la navigation internet, cette One 8 serait-elle plus adaptée que la One 7, sachant je crois que la proportion de l'écran passe de 16/9 à 4/3 ... Merci pour vos retours EDIT le 28 Nov: Bon, j'ai du me décider par moi-même, j'ai pris l'Iconia One 8 et je ne regrette pas du tout ! En fait je me suis trompé dans le format de l'écran *, j'avais toujours vu les 8" au format 4/3, c'est ce qui me génait, et là ce n'est pas le cas c'est un "vrai" 16/9 donc pas de bandes noires supplémentaires, et une taille d'écran à la lecture des vidéo qui gagne vraiment en surface par rapport au 7" le plus dur maintenant va être de trouver une housse pour ce format encore un peu "marginal" * en plus, j'ai été bête, on voit bien sur la photo qu'il ne s'agit pas d'un 4/3 ! Modifié 28 novembre 2014 par FlatTwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GM1968 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai un neveu qui va avoir la One 8 pour Noel... FlatTwin : tu as trouver une protection adaptée ? Je me demandais si les dimensions sont les mêmes que la A8-810 ? GM1968 PS : j'ai trouvé : il existe une coque officielle (mais pas donné) : ACER PORTFOLIO CASE B1-8... Modifié 18 décembre 2014 par GM1968 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopdop Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Salut, appreciez vous cette tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webgwen Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Salut, Achetée il y a un mois (130 € chez GrosBill), c'est un bon rapport qualité-prix pour une tablette simple. Mais avec seulement 1Go de RAM (450Mo de libre hors système), ça peut être limite pour certaines applis gourmandes. Android 4.4.4, j'ai désactivé toutes les apllis Acer et autres bidules inutiles. Je viens juste de la rooter et ça marche bien. Les films enregistrés dans la mémoire passent bien. J'en ai une qui a bloquée, je ne sais pas pourquoi. Question de player ou de RAM peut-être ? L'appli TV de Bouygues passe bien. Bien comme liseuse, consultation Internet et mail, applis simples, vidéos. Wifi et Bluetooth OK. Slot SD. Cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopdop Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Merci de ta réponse, tu crois que je pourrais jouer à un jeu demandant 1GB de ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webgwen Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Mon problème de vidéo a été réglé avec VLC qui est moins gourmand que MXplayer. Un jeu à 1G de RAM, pas possible. Le système prend entre 400 et 600 Mo. Faut prendre une tablette plus chère pour cela. Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymmyzz Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Il y a vaiment des jeux Android qui demandent 1Go de RAM de libre pour tourner ? Mouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlatTwin Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Salut, Android 4.4.4, j'ai désactivé toutes les apllis Acer et autres bidules inutiles.L'appli TV de Bouygues passe bien. Salut, Je vois que tu n'as pas de soucis avec l'appli TV de Bouygues, moi j'ai un problème comme je l'ai écrit "à côté", en utilisant SFR TV (blocage image après 3 mns de lecture), lié à la taille de la RAM ? Est-ce que tu avais au préalable désactiver certaines applis Acer inutiles ou est-ce que ça marchait déjà avant ? Comment fait-on pour désactiver certaines applis Acer ? Merci pour ton aide Bonjour, J'ai un neveu qui va avoir la One 8 pour Noel... FlatTwin : tu as trouver une protection adaptée ? Je me demandais si les dimensions sont les mêmes que la A8-810 ? GM1968 PS : j'ai trouvé : il existe une coque officielle (mais pas donné) : ACER PORTFOLIO CASE B1-8... Il y a ça également: http://www.amazon.fr/gp/product/B00RTDHWR0/ref=ox_sc_act_title_5?ie=UTF8&psc=1&smid=A3KXSBFQ19FUJU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.