NCyril Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonsoir à tous, depuis un bon mois maintenant, launcherpro plante sur mon spica. Donc quand je suis dessus, tout va bien, niquel. Par contre, après déverrouillage, si je touche l'écran (techniquement, c'est obligatoire), un widget (j'en ai que deux en tout) qe déplace et celui ci plante (devient jaune), le spica est "immobilisé" et je suis obligé de redémarrer LP ! Quelqu'un a une idée, car c'est vrai embêtant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 C'est normal ! Il te propose de redimensionner toi même le widget : regardes en bas à droite du cadre jaune il y a un coin gris (une image) que tu peux peux déplacer et qui te permets de redimensionner ton widget (si tu as la version Plus). Une fois satisfait ou pour annuler appuyes sur la touche Retour. Tout devrait revenir dans l'ordre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Ok merci ! Et par contre, j'ai un widget qui a été se loger en dessous de la barre en bas ! Comment faire pour l'enlever ? >< Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ça c'est certainement en trifouillant les options et en passant d'un bureaux de 5 lignes à un bureaux de 4 . Remet le en 5 pour le décaler au dessus ou l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 En effet ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.