leostev Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bonjour tout le monde, J'avais acheté mon S500 auprès d'Expansys le 12/08/13. Je viens de l'expédier au SAV après procédure. Il m'est retourné sans intervention avec mention "oxydé". Qui quoi de quoi ? Nous vous remercions pour la confiance que vous portez à notre marque.Ce système anglais était vendu sans garantie, en cas de panne vous pouvez contacter la société "Data Select UK" : + 44 16 28 53 99 99 Si vous désirez le changement par nos services de carte mère oxydée le forfait total de réparation est de 250,50 € TTC.Si cette solution est susceptible de vous intéresser, il vous sera demandé de régler de façon anticipée 40€ correspondant aux frais administratifs et logistiques après création du nouveau dossier. Ces 40€ seront déduits du devis en cas d'acceptation de celui-ci.Nous vous inviterons à nous part de votre choix dans le cas de nouveau dossier de retour atelier à créer.Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.Cordialement,Grégory.Assistance technique Groupe Acer. Pourquoi "Ce système anglais était[-il] vendu sans garantie" ? J'ai checké le petit livret Acer et la garantie sur le site Expansys, j'ai encore la facture et la boîte d'origine. Merci d'avance les Frandroid,Léo Link to comment Share on other sites More sharing options...
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