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Problème batterie ou carte mère, contact SAV


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Bonjour tout le monde,
 
J'avais acheté mon S500 auprès d'Expansys le 12/08/13. Je viens de l'expédier au SAV après procédure. Il m'est retourné sans intervention avec mention "oxydé". Qui quoi de quoi ?
 

Nous vous remercions pour la confiance que vous portez à notre marque.
Ce système anglais était vendu sans garantie, en cas de panne vous pouvez contacter la société "Data Select UK" : + 44 16 28 53 99 99 
Si vous désirez le changement par nos services de carte mère oxydée le forfait total de réparation est de 250,50 € TTC.
Si cette solution est susceptible de vous intéresser, il vous sera demandé de régler de façon anticipée 40€ correspondant aux frais administratifs et logistiques après création du nouveau dossier. Ces 40€ seront déduits du devis en cas d'acceptation de celui-ci.
Nous vous inviterons à nous part de votre choix dans le cas de nouveau dossier de retour atelier à créer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Grégory.
Assistance technique Groupe Acer.

Pourquoi "Ce système anglais était[-il] vendu sans garantie" ? J'ai checké le petit livret Acer et la garantie sur le site Expansys, j'ai encore la facture et la boîte d'origine.
 
Merci d'avance les Frandroid,
Léo

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