Aller au contenu

[SMA] 200 250€ MAJ - Autonomie

Recommended Posts

Bonjour,

Mon Sony Xperia S vient de rendre l'âme, il n'aura pas survécu à la piscine en vacances je vais donc devoir investir dans un nouvel androphone...

* Budget : Je souhaiterais mettre environ 200, voir 250€ max
* Type d'achat : NEUF et NU
* Taille d'écran : Max 5 pouces
* Utilisation : J'ai une utilisation classique, téléphone, SMS, du WEB, quelques photos, la 4G. Pas de jeux, si possible une rom stock pour pas avoir je ne sais combien d'applications inutiles.
* Critères principaux : Je souhaiterais un téléphone fluide avec surtout une bonne autonomie. Je souhaiterais avoir un suivi correct du point de vu des MAJ avec la certitude d'avoir android L voir éventuellement la suivante
* Import : Peut-être (Je n'ai jamais réfléchi à cette option, que faut-il savoir?

* "Bidouille" : Un peu

* Pour combien de temps : Je souhaite le garder un minimum de 2 ans, voir une option sur une 3eme année s'il fonctionne toujours bien.
* Marques à éviter : Pas forcément de marques blacklistées

J'ai de mon côté regardé le Moto G 4G qui me plait, ce qui me gêne est plutôt son APN qui semble assez leger, je souhaiterais que la qualité des photos soit à minima equivalente à l'Xperia S. J'ai aussi vu le Wiko HighWay 4G qui devrait être aux alentours de 250€ si j'en crois les rumeurs, cependant j'ai cru comprendre que Wiko ne faisait quasiment aucun suivi au niveau des MAJ bien que les rom soient peu modifiées...

Pourrais-je avoir votre avis sur ces mobiles, je ne pense pas que taper dans du plus haut de gamme soit nécessaires étant donné mon utilisation?

Merci par avance pour vos avis, conseils !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...