Bencaill Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonsoir à tous, J'ai découvert que j'avais des micro rayures sur la vitre de l'appareil photo. J'ai donc utilisé une technique pour enlever les rayures d'une montre, le dentifrice. Sauf que j'ai l'impression que cela à empirer. Connaissez-vous un moyen efficace pour retrouver, presque, l'aspect d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, Tu peux essayer de la faire polir chez un horloger, mais le coup du dentifrice me semble trop approximatif pour bien marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Marshall Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Salut, j'ai le même problème, j'ai vu que pour changer la vitre de l'appareil photo, il fallait changer toute la coque arrière, mais on en trouve pour 15€ sur ebay :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 Et c'est très facile à enlever, juste ouvrir le cache du port sim et forcer un peu pour séparer les coques. Mais c'est trop tard, mon téléphone a voulu prendre un bain sans moi donc j'ai changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.