tutifruti Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Salut à tous , Voila j'ai un probleme , j'ai installé pdanet sur mon samsung spica (parce que proxoid ne marchai pas sur mon ordi -_-) et quand je surf sur firefox j'ai des pages blanches. j'ai cherché dans les posts pour resoudre mon probleme. J'ai donc vu qu'il fallait utiliser une extension user agent pour iphone (celle d'android n'existe pas je crois...) , okay maintenant les pages s'affichent mais en mode "iphone" (google pour iphone , facebook pour iphone ,etc...) ce que je voudrais c'est d'avoir le navigateur internet du PC. et sinon pendant que j'y suis : vous connaitriez pas un autre moyen de changer son useragent ? (proxoid l'aurais fait a merveille mais il marche pas...) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Avec firefox il y a un module qui te permet de changer d'user agent très facilement. Tu dois avoir sfr pour avoir un tel besoin et donc ton user agent laissera penser à ton pc que c'est un téléphone (pour faire simple) ce qui te permettra de contourner sfr et son blocage. Donc tu auras toujours la version mobile de certains sites mais tu peux avoir la version complète en le choisissant sur la page même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 quelqu'un sait comment utiliser le msn du pc avec PDANET ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 j'ai un dell streak et j'arrive pas à installer pdanet sur mon PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinxdlz Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Une question un peu bête est ce que Pdanet taxe sur notre crédit (j'ai orange internet illimité) si on l'utilise avec un cable usb? Y a t-il des risques sur la facture téléphonique? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.