royco76 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 bonsoir,comment faire pour connecter ma tablette samsung tab s,elle me demande mon mot de passe elle est neuf comprend rien merci pour vos réponses @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Salut, La connecter a quoi ? ce n'est pas précis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
royco76 Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 slt elle est neuf,et me demande mot de passe,mais je n'est pas de mot de passe alors je fait quoi @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Un mot de passe a l'écran de verrouillage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
royco76 Posted September 6, 2014 Author Share Posted September 6, 2014 slt je trouve que ma tablette samsung galaxy s,va pas trés vite ou je ne sait pas ment servir pas de notice à se prix la faut pas déconner @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ppbm972 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Pas rapide ça m'étonne c'est l'une des meilleures. Si c'est le mot de passe pour avoir la connection wifi faut chercher déjà le Nom du réseau et récupérer depuis votre box. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
royco76 Posted September 8, 2014 Author Share Posted September 8, 2014 slt à tous sur ma tablette samsung galaxy tab s,je voudrais intallé firefox mais la quelle version merci de me conseillé @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Hello, apparement plus de pb de mdp... Il n'y a pas 36 versions de Firefox sur le Playstore : http://play.google.com/store/apps/details?id=org.mozilla.firefox&hl=fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
royco76 Posted September 8, 2014 Author Share Posted September 8, 2014 Hello, apparement plus de pb de mdp... Il n'y a pas 36 versions de Firefox sur le Playstore : http://play.google.com/store/apps/details?id=org.mozilla.firefox&hl=fr slt oui enfin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Bonsoir, Sujet déplacé dans la section "Android en général". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
royco76 Posted September 9, 2014 Author Share Posted September 9, 2014 slt j'ai télècharger firefox sur ma tablette,mais elle ne s'affiche pas comme sur mon pc de bureau alors comment faire merci d'avance de vos réponses @+ :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
royco76 Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 (edited) slt j'ai télècharger firefox sur ma tablette,mais elle ne s'affiche pas comme sur mon pc de bureau alors comment faire merci d'avance de vos réponses @+ :o il y a pas une application pour tablette ma version android 4.4.2 merci PS: slt encore moi,je rechercher notice pour ma tablette samsung tab S T800 MERCI @+ Edited September 17, 2014 by royco76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts