Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir,comment faire pour connecter ma tablette samsung tab s,elle me demande mon mot de passe elle est neuf comprend rien merci

pour vos réponses @+

Posté(e)

slt je trouve que ma tablette samsung galaxy s,va pas trés vite ou je ne sait pas ment servir pas de notice à se prix la faut pas déconner @+

Posté(e)

Pas rapide ça m'étonne c'est l'une des meilleures. Si c'est le mot de passe pour avoir la connection wifi faut chercher déjà le Nom du réseau et récupérer depuis votre box.

Posté(e)

slt à tous sur ma tablette samsung galaxy tab s,je voudrais intallé firefox mais la quelle version merci de me conseillé @+

Posté(e)

slt j'ai télècharger firefox sur ma tablette,mais elle ne s'affiche pas comme sur mon pc de bureau alors comment faire merci d'avance de vos réponses @+ :o

Posté(e) (modifié)

slt j'ai télècharger firefox sur ma tablette,mais elle ne s'affiche pas comme sur mon pc de bureau alors comment faire merci d'avance de vos réponses @+ :o

il y a pas une application pour tablette ma version android 4.4.2 merci

PS: slt encore moi,je rechercher notice pour ma tablette samsung tab S T800 MERCI @+

Modifié par royco76

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...