Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonsoir tout le monde. J'ai appris qu'il y avait une OTA après la version FNG2, sauf que en actualisant les mises à jours du téléphone, il me dit que mon appareil à été modifié et que les mises à jours ont été désactivé sur mon appareil. Hors, je suis non root et Knox est à 0 comme me l'indique l'application Phone Info : Je précise que mon note 3 à été acheté nu et que je n'ai donc pas de contraintes et sur couche opérateur. C'est normal ou pas ? Si je ne peux plus faire les mises à jours ça m'ennuie fortement et je perd l'intérêt de laisser Knox à 0 (bien que la perte de garantie est un problème). Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 il doit être rooter c'est le seul moiyen de perde ota a ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Nop il est pas root, j'ai regarder avec root checker. Je l'avais root sur la mise à jour précédente et je n'ai eu aucun soucis à faire la MaJ vers la version FNG2. J'avoue ne pas comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 ah c'est peux etre pour sa tu doit utiliser triangle away pour le remettre en statut officielle donc faut tu le re root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Comment je peut me charger du root pour la version FNG2 ? towel root fonctionne pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 si fonctionne il y'a des tuto sur net il faut flasher le kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 OK bas je regarderai pour faire ça, merci de ton aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 de rien tien moi au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbillou360 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Salut Une recherche sur Google devrait t' aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonsoir, j'ai eu ce genre de blocage autrefois sur ma Galaxy tab2 en modifiant un paramètre (peut être la langue?). N'aurais tu pas modifier tes paramètres récemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.