rex99 Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour, Je viens de remarquer un petit bug sur mon S5: si je veux ouvrir un fichier .doc ou .pdf avec le Polaris Office intégré au S5 il s'ouvre, et se referme instantanément et j'ai un message : l'application Polaris Office 5 s'est arrêtée. J'ai bien vidé et supprimé le cache de l'application mais rien n'y fait. Quelqu'un d'autre à ce problème? Merci de votre aide. Citer
snakes2388 Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Salut, Telecharge depuis le "play store" de ton telephone: officesuite7+pdf&hd il ouvre les .doc/.pdf /excel/powerpoint. Citer
rex99 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Posté(e) 7 septembre 2014 Salut, Telecharge depuis le "play store" de ton telephone: officesuite7+pdf&hd il ouvre les .doc/.pdf /excel/powerpoint. Merci @@snakes2388 mais pourquoi Samsung intégre un Polaris qui ne fonctionne pas? Quelqu'un à ça aussi. Citer
snakes2388 Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Salut, Enfaite ces pas samsung le responsable ces le developpeurs de polaris office qui ont fait buger l'application avec leurs mise a jours. samsung ne fait que l'intégrer au galaxy S5. Sinon regard sur le "play store" de ton telephone si une MAJ est disponible pour polaris office.?? Voila pour les explications. Note: sur le play store tu a plein d'applications. Citer
rex99 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Posté(e) 7 septembre 2014 Oui, j'ai fait toutes les mises à jour. Ce n'est pas grave mais assez gênant d'avoir une application intégrée qui ne fonctionne pas. J'espère une mise à jour qui corrigera ce problème. Merci de ton aide. Mais tu as pareil toi le même problème ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.