ludovic hollant Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, J'ai vu que la question a déjà était posée mais il n'y a eu aucune réponse. Comment peux ton supprimer la voix qui annonce qui m'appel ? C'est relativement chiant surtout que je suis connecté avec la GEAR FIT. Le mode voiture n'est pas actif, car je sais que sur d'autre version de Galaxy s il fallait passer par là pour enlevé cette voix. Une aide s'il vous plait. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Je ne vois pas de quoi tu parles, peux tu decrire ton probleme un peu mieux stp. Moi je n'ai aucune voix qui sort quand une personne m'appelle... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Tout comme matou28, aucune voix ne m'a jamais annoncé qui m'appelle sur mon S5 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Salut Une fonction que tu a activer toi! Paramètres /général /Langue et saisie /Lecture notification haute voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Merci jose. ^^ Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Merci jose. ^^ Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk de rien ont et la pour ça B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.