Aller au contenu

[TAB] 100-200€ - Environ 10" - Assez bonne définition (pour études)

Recommended Posts

*Budget aux alentours de 100-200€
*Type d'achat: tablette
*Taille d'écran: entre 9 et 11" (pour avoir un certain confort de lecture)
*Utilisation:  traitement de texte, lecture et annotations de .pdf, un peu de surf web
*Critères principaux: définition assez élevé pour pas se retrouver avec un mal de tête au bout de 2 heures (assez bonne autonomie, processeur correct, un peu de mémoire)
*Import:  non 
*Bidouille:  non
*Pour combien de temps:  le plus de temps possible (entre 1 et 2 siècles xD)
*Marque à éviter: Pas que je sache

Bonjour, 

Voila une amie souhaite acheter une tablette pour ses études (prise de notes lecture de .pdf etc..) mais à petit prix.

Si vous avez un avis ou une proposition n'hésitez pas ;).

Merci d'avance !

Modifié par lemmy1916

Je crois que ton budget est carrément trop bas pour ce que tu demande, surtout en terme de definition, et que que tu n'envisage pas l'import ! Hey les mec même en import c'est pas évident de trouver ce type de produit dans cette gamme de prix !?! bref si tu veux des pistes, renseigne toi sur les marque Chuwi, Pipo et Onda, de souvenir se sont les seuls marque qui offre des produits de qualité en import a de bon prix.

Ou sinon tu reste en france, et avec 100€ tu t’achète une 7 pouces dual core

au moins monté a 140, pour avoir quelques chose tienne la route, comme dans la gamme Acer, la iconia A1 830, il faut voir les tests, sans grande conviction ...

Il n'y a pas de vraiment de tablette killer sur le territoire dans ces prix, a moins que je me trompe

Je comprends que l'aspect "acheter en magasin" est important, mais après tout des dépends des offres de ta région, différente des autres, enfin ça tu le sais :)

- Il y a une galaxy tab 4 à la fnac pour 160€, ca tiens très bien la route, mais trop petit 7 pouces

- Encore à la fnac, la lenovo a10, 10 pouces, vers les 170€ , qui me semble un très bon compromi

Bonsoir,

Entièrement d'accord avec le post précédent de @@jordandroid, je te propose dans la limite haute de ta fourchette budget, la prometteuse Acer A1-840 FHD, dispo chez Darty. L'écran est en Full HD sur du 8 pouces, le confort de lecture devrait être au rendez vous !

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/tablette/acer_iconia_a1-840fhd.html

Bien sûr ! J'utilise moi-même une Iconia A1-810 (Soc Mediatek, 1Go de Ram en HD) pour prendre des notes de temps à autre avec un clavier Bluetooth premier prix et c'est pas mal ! Après il est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à une suite bureautique et une aisance de frappe de celle d'un PC, mais ça fonctionne bien ! ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...