asgr78 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne tablette surtout pour la fac. Merci d'avance pour vos conseils. Alors le questionnaire : :) *Budget: 150-200€ max*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: A partir de 8 Pouces*Utilisation: Prise de note, surtout bureautique, surf internet et annotation pdf*Critères principaux: Fluidité donc au moins 1Go de ram, proccesseur intel/qualcomm mais bon si y a que du MTK c'est pas si grave, écran pas trop, angle de vision large*Import: non*Bidouille: non*Pour combien de temps: le plus possible*Marque à éviter: Entrée game Archos, Polaroid, Thomson (comme je veux quelque chose qui dure ^_^ ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, je pense qu'une acer iconia 830 ou asus memopad me181 serait une possibilité j'ai souvent la première en main et elle est vraiment bien la seconde est bien plus puissante et je pense qu'en navigation son excellent processeur (l'un des meilleur) devrait être un vrai plud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.