Jump to content

Volume sonnerie + notification tres faible

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voila comme a chaque fois je trouve les réponses a mes questions au pré de vous les amis, donc mon problème est que le volume des sonneries et notifications est tres faible malgré les réglages au maximum et pour vous dire lorsque j'écoute de la musique le son est fort donc je ne comprend rien. Y a-t-il une manipulation ou quelque chose à faire pour résoudre mon problème j'attends vos réponses merciii

Sous quel rom est tu ?

Rom stock officiel samsung ?

Ou Rom custom ?

As tu fait une modif dans le telephone ou le probleme est survenu d'un coup ?

As tu telecharger une application de gestion des sons de type audio boost ?

Bonjour a tous,

J'ai un galaxy s4 mini duos i9192 avec rom officiel kitkat 4.4.2 rooté, j'ai rien modifier il est tout récent au début je ne pouvais pas me rendre compte car la plus part du temps il était sous vibreur le boulot l'oblige et dernièrement étant donné en congé donc j'active le mode sonnerie et la je raté bcp d'appel sms et notifications

J'ai la solution à ton problème :

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/themes-apps/mod-s4-mini-volume-boosting-mod-t2836950

C'est à Flasher depuis le Recovery....

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

bonjour mon ami,

voila je revien vers toi comme promis j'ai testé avec succée le tuto que tu ma proposé mais a ma grande surprise le probleme est toujours le meme le son est faible j'ai meme l'impression que c'est pire qu'avant !!!

• 2 weeks later...

Tu as essayé de regarder dans les paramètres du sons ou du volume ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Bonjour mon ami dsl pour le retard,

Oui j'ai vu paramètres volumes tout est ok mais le volume reste tres faible y a t il une autre solution