maiden123 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Salut à tous, ça fait 1h que je parcours le forum sans avoir réussi à trouver comment mettre à jour Android en 2.2 .... Je dois être limité, ou je comprends pas le vocabulaire utilisé ici ! D'après ce que j'ai lu, la maj se fait tout bêtement via la mise à jour du tel. (menu > à propos du tel > maj logicielles). C'est ce que je fais, et le tel me propose la maj suivante : 1.21.405.2 . Alors déjà rien à voir avec Android 2.2 . (je précise que sur mon tel c'est le 1.15.405.4) Et lorsque je la télécharge, systématiquement le tel me dit que la maj est corrompu. Et c'est tout, je me retrouve bloqué. En cherchant sur le forum, je vois parlé partout de ROM, de RUU etc .... . J'y comprends rien, tout est mélangé ! Vous pourriez me mettre le pied à l'étrier please ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Si tu relisais les différents documents en t'aidant du Lexique Frandroid ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden123 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Merci, ça m'aide bien. Et puis-je demander aussi, un lien vers un tuto pour mettre à jour en 2.2 ? Parce que j'ai pas vraiment trouvé de post clair à ce sujet. Surtout cette histoire de maj corrompu ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Salut, Eteinds ton terminal, rallume le , connectes le impérativement en WiFi , et télécharges la 1.21.405.2 . Une fois sous la 1.21 , il te proposera la 2.2 . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden123 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Merci ! J'ai une box mais reliée en Ethernet au PC. Faut obligatoirement être en wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenlune Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 N'aurais-tu pas rooté ton téléphone ? moi j'ai eu ce type d'erreur parce que j'étais rooté. Sinon, oui, il faut obligatoirement le wifi si tu ne veux pas faire la mise à jour en 3G (à moins que tu aies un connecteur ethernet sur ton téléphone...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 c'est soit wifi, soit 3G, mais d'après certains témoignages par le wifi y'a beaucoup moins de risques de problème comme t'as eu. Si tu peux le faire par le wifi c'est beaucoup mieux voué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden123 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Non il n'est pas rooté. Enfin je crois ... . Je l'ai acheté en renouvellement chez bouygues il y a quelques mois. Et je n'ai jamais rien modifié au téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden123 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 J'ai réussi à passer en 2.2 Merci de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, Je viens de télécharger la version 1.21.405.2, mais le desire ne me propose pas de passer en 2.2. j'ai éteint et rallumé plusieurs fois le téléphone, mais sans résultat. Y a t-il une autre procédure pour passer en 2.2 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Quel est ton opérateur ? (Téléphone Orange sont "brandé" donc tu n'auras pas de mise à jours tant qu'orange ne l'aura pas décidé :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est Bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour,Je viens de télécharger la version 1.21.405.2, mais le desire ne me propose pas de passer en 2.2. j'ai éteint et rallumé plusieurs fois le téléphone, mais sans résultat. Y a t-il une autre procédure pour passer en 2.2 ? Merci. Il faut attendre un peu, quelques heures, avant de se voir proposé la 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Merci. Je n'ai plus qu'à patienter alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, Je veux bien patienter, mais là ça fait plus que "quelques heures" et toujours de proposition de passage au 2.2. Pour ceux qui ont fait la maj 1.21.405.2, est-ce que la proposition de passer en 2.2 a été longue à venir ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.