ouechouech2 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, Je n'arrive pas à ajouté de widget sur le lock d'origine ? Y a t il un moyen ? Et si je vais sur la page de gauche du lock pour en ajouter (je préférais les ajouter sur la page prrincipale) ils ne me sont pas tous proposés :(. Je voulais ajouter des 'Taches' tasker directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Salut, je comprends pas tu demandes comment faire mais juste après tu précises qu'ils ne te sont pas tous proposés , ça veut donc dire que tu sais nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 J'avais 2 questions . La premiere : possible de mettre qq chose sur la page principale du lock d'origine la 2e : pourquoi ne me propose t il pas tous les widget dispo sur la page de gauche du lock. ET j'ai posé la question sur le fait que peut être j'avais mal/pas compris qq chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Ok c'est bien ce que j'avais compris finalement mais je te disais ça car ta première question, tu précises pas page principale ! Bref je t'ai répondu pour la première mais en revanche pour le fait que tous les widgets ne sont pas proposés je ne sais pas. L' appli et question qui n'apparaît pas dispose bien d'un widget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Oui elle dispose d'un widget que j'ai appliqué ailleurs déjà sur ce même telephone. D'ailleurs j'ai remarquer qu'il m'en propose a peine la moitié de ceux que j'ai ailleurs ou avec un autre lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Effectivement j'ai vérifié chez moi aussi j'ai un choix très restreint et c'est normal finalement car, si je ne dis pas de bêtise, seules certaines applis de base peuvent se "widgeter" sur le lockscreen et non celles téléchargées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 ca je suis ok, mais sur mon oneplus je pouvais avec cette appli (tasker) le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.