Pierre-Antoine Pioche Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour à tous, Je suis désolé de vous déranger. J'ai regardé dans les autres sujets du forum mais je ne trouve pas de réponse. Je n'arrive pas à lancer S-voice sans double cliquer sur le bouton home (ou cliquer sur l'application directement). J'aimerais bien le lancer depuis l'écran de vérouillage ou simplement depuis n'importe qu'elle page sans avoir à double cliquer sur le bouton home. En fait, la commande vocal pour allumer le micro ne fonctionne que si l'application est déjà en route ! autant dire que pour moi ça ne sert à rien. Sur le S4 il était possible de réveiller le téléphone via n'importe quelle page en disant : salut galaxy via la fonctionnalité :"commande de réveil" que je ne retrouve pas sur le S5 Bref, pour moi S voice ne sert à rien et Ok google avec le touch wizz n'est utilisable que depuis google now Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Salut, @ J'ai trouvé comment faire: va dans paramètres puis tout en bas il y a un onglet S Voice puis en allant dessus il y a une option réveil par commande vocale. Captures d'écran : Enregistre "Salut Galaxy" and enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.