Aller au contenu

Acceleromètre en panne : Direction le SAV


Recommended Posts

Quelques jours après avoir commencé à utilisé mon X1, je me suis rendu compte que l'auto rotation était très hasardeuse. En fait, posé sur mon bureau, pour envoyer un sms par exemple, il passait très rapidement en mode paysage tout seul, sans raison. Et à chaque fois.

Très désagréable.

Et rapidement impossible de passer en mode paysage dans quelque application que ce soit, sauf si celle qui impose ce mode d'office comme celle de Météo France par exemple.

 

Contact pris avec lenteen, laborieux, il a fallu leur prouver par vidéo la réalité de la défaillance. Il repart en Chine semaine prochaine. Donc autant dire que je le récupère pas avant 6 semaines à mon avis.

 

Bien dommage.

Et c'est un problème connus semble-t-il. Un membre d'XDA a relaté le même soucis.

 

Avec l'appli Android Sensor Box, on peut tester ses capteurs.

Au passage, le capteur son, selon cette appli, ne fonctionne pas sur mon X1. Mais je n'en connais pas l'impact, il fonctionne normalement niveau micro. Si quelqu'un peut tester et me dire ce qu'il en est sur le sien à ce sujet là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je viens de recevoir mon X1 après un petit séjour en Chine.

Quand même finalement assez rapide.

 

Lenteen a été assez efficace. Ils m'ont tenu au courant des réparations effectuées en m'envoyant notamment par mail des photos après intervention du SAV.

 

Suis en B007. Il me semble plus fluide qu'avant.

Je ne sais pas si ça vaut le coup de changer de rom... Il me propose de passer en B008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...