Aller au contenu

[SMA] 150 - Récent - Android

Recommended Posts

Bonsoir !

Je possède depuis 4 ans maintenant un Samsung galaxy teos, et celui-ci commence à se faire vieux !

Je recherche donc un nouveau portable sur android (histoire de pas être déboussolé), et si possible plutôt récent pour avoir une version d'android récente également (ça m'éviterait de faire une mise à jour dès l'achat du portable). Concernant les critères :

* Budget : Entre 100 et 200€ (donc plutôt de l'entrée/milieu de gamme)

* Type d'achat : Neuf (sans forfait du coup)

* Taille d'écran : Aux alentours de 4" (mon portable actuel fait 3.2", je le trouve un poil petit mais je n'aime pas les portables trop grand)

* Utilisation : Assez soft, internet uniquement via la wifi (forfait free basique^^), sûrement quelques applications/jeux, photos également.

* Critères principaux : Comme dit plus haut, portable sous android avec une version récente de celui-ci. Sinon rien de particulier tant que ça fonctionne (et que les jeux rament pas hé hé) !

* Import  : Non (je préfère éviter)

* "Bidouille": Un peu (pas trop d'expérience là dedans mais ça peut m'intéresser)

* Pour combien de temps : Si possible assez longtemps (j'ai gardé mon premier portable 2 ans et mon deuxième 4 ans pour donner une idée)

* Marques à éviter : Pas de marque spéciale à éviter ! 

Pour finir j'ai remarqué une nouvelle (enfin nouvelle pour moi, j'en avais pas entendu parler encore...) marque de téléphone : Wiko qui apparemment fait des portables dans mon budget, donc j'aimerais bien avoir vos avis là-dessus, est-ce ça marche bien, ou alors est-ce qu'il vaut mieux rester sur du classique (samsung, ...) ?

.

Voilà voilà ! Merci d'avance pour vos suggestions !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...