efaux Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour. J'ai acheté ce matin un wiko sunset. 69 euros. Très bonne première impression. Une question cependant aux utilisateurs du forum. Quand j'essaye de lire une vidéo sur youtube, cela commence bien, puis au bout de quelques secondes, l'image se fige et le son continue..... ce qui rend youtube inutilisable... C'est systématique quelque soit la vidéo. Avez-vous le même problème ? Est-ce que c'est systématique sur ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, j'ai acheté le sunset pour ma fille et aucun pb avec youtube change peut être de définition tu n'as pas plutôt un pb de FAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efaux Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Après un redémarrage, je n'ai plus le problème. Je suis bluffé par les capacités de ce mobile à un prix si bas. Le seul point un peu gênant c'est l'angle de vision de l'écran qui un peu trop étroit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbkk Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Merci efaux, après un redémarrage youtube fonctionne parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr.flanders Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Salut !Même problème avec Youtube, y compris en wifi.Sinon, un smartphone d'un excellent rapport qualité / prix, aucun bug au bout de 3 mois d'utilisation plutot intensive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.