Ghostdrive Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonsoir, Je viens de faire tomber mon téléphone il y a quelques heures, l'écran tactile reagissait toujours mais au bout d'un moment il ne voulait plus donner de la tête...Mon écran est fissuré en bas. Mon LG G2 est resté en 3g, la actuellement il est connecté en USB mais en chargement, je cherche un moyen de le mettre en usb depuis quelques heures et rien... J'ai essayé LG On screen phone mais comme mon téléphone n'est pas en wifi je ne peux rien faire, j'ai tenté le menu recovery, sauf que j'ai beau tenter la manoeuvre 100 fois ça ne fonctionne pas, j'ai tenté de prendre le controle de mon smartphone a partir de mon pc mais en vain... J'aimerais vraiment une solution très vite, je compte aller Lundi dans une boutique de mon operateur pour regler cela... Je voudrais au moins sauvegarder tout ce qu'il y a sur mon téléphone. Je suis un peu au bord du desespoir actuellement, je suis pret a suivre un tuto compliqué si ça peut me permettre de rentrer en usb. S'il vous plait, a l'aide... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Salut, Si le débogage USB est activé, tu peux le contrôler avec cet outil. Ou sinon brancher une souris via un cable OTG . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonsoir, Si tu as un adapteteur micro usb tu peux y connecter une souris et manipuler le téléphone à la souris. Plus qu'à y activer le wifi. Sinon si tu as un custom recovery avec ces drivers http://koush.com/post/universal-adb-driver et adb pull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostdrive Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 HTC_Addict, je n'arrive pas a me servir de ton outil, j'ai un bon niveau d'anglais pourtant... Il faut juste que je le demarre et mon téléphone sera directement affiché ? Car je ne vois rien, j'ai l'impression qu'il faut faire quelque chose de plus. J'ignore totalement si mon téléphone est en debogage usb ou pas malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.