le Gaulois d'Oc Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Bonsoir, A quand le tout en 1 ; Waze + CamSam ( Plus ) ? Il me semble que j'avais lu, que quand on connecterait Waze, CamSam y serait couplé d'office ! Est-ce toujours d'actualité ? Bonne soirée. Modifié 6 septembre 2014 par le Gaulois d'Oc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Bah c'est fait depuis longtemps :P A moins que tu parles d'une intégration de CamSam dans Waze. Mais là je ne suis pas au courant :huh: En utilisant Waze Plus (version payante) Il reste le problème de fermer CamSam quand on quitte Waze. Ce problème est en attente de la prochaine version de CamSam En utilisant Tasker La méthode a été déjà décrite sur différents sujets sur ce forum Il existe même une vidéo expliquant pas à pas ce qu'il faut faire Modifié 6 septembre 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bah c'est fait depuis longtemps ???????????????? En utilisant Waze Plus (version payante) Je ne savais pas qu'il y avait un Waze Plus ! On le prends où ?????????? Je possède CamSam Plus, mais Waze classic. En utilisant Tasker Tasker payant ! oui mais ............... Bonne fin de soirée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Je ne savais pas qu'il y avait un Waze Plus ! On le prends où ?????????? Disponible ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.budipower.wazeplus&hl=fr Tu peux tester gratuitement cette application pendant 15 jours. Après cette période certaines fonctionnalités ne seront plus disponibles sauf si tu l'achètes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Merci ALF1998. Mais quel en est le coût ? 1.50 € Bon dimanche. Modifié 7 septembre 2014 par le Gaulois d'Oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika29 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 En utilisant Tasker La méthode a été déjà décrite sur différents sujets sur ce forum Il existe même une vidéo expliquant pas à pas ce qu'il faut faire bonjour a tous ou pourrait ton trouver la méthode pour fermer camsam avec tasker please un lien peut être ? B) car je viens de me prendre tasker et c'est pas trop intuitif ce soft !! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika29 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) bonjour, personne pour me donner un coup de main ? merci Modifié 8 septembre 2014 par mika29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, Merci de bien vouloir attendre 48h avant de faire une relance comme le demandent les règles du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Hors sujet et tu peux me modérer si le cœur t'en dis ^_^ Mais content de te revoir par ici Lannig :) END HS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.