Maitay Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonsoir,je viens d'acheter le Moto E tout fonctionne sauf que la sonnerie ne fonctionne pas alors que je crois avoir suivi les directives de la fonction paramètre avec tous les paramètres son mis au maximum, en plus pouvez vous me dire s'il a la fonction mains libres et si oui comment la mettre en service?? Merci beaucoup de votre réponse. Cdlt JL M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClodeRunner Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, Sur le coté droit, il y a 2 boutons, un pour allumer/éteindre et le second pour le volume (+ partie haute, - partie droite). Depuis l'écran déverrouillé où il y a les icônes des applications, quand tu appuie à fond sur le volume +, est-ce que à l'écran la barre du volume est tout à droite et est-ce que tu entends un son (un bip mi-grave) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand47 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, pour ma part, le volume de la sonnerie est progressif, démarre très bas avant de monter à plein volume au bout de plusieurs secondes. Je me serais bien passé de ça. Avez-vous la même chose ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, Pareil pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClodeRunner Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, Pareil pour moi, la sonnerie est progressive. En ce qui concerne la fonction main libre, il y a un icône lorsqu'on est en communication 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.