AmazinGamerZz Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 (edited) Bonsoir, J'ai flasher la ROM Kitkat (officiel) sur mon DG550 mais depuis impossible de rooter. J'ai essayer avec Framaroot, Vroot et Eroot rien ne marche.. Je précise qu'avec la version JellyBean le root fonctionne parfaitement avec Framaroot.. En esperant pouvoir résoudre mon problème.. Merci D'avance. Edit : J'ai résolu mon problème, voilà comment j'ai procéder : Télécharger RootGenius ICI. Copier le fichier téléchargé sur votre bureau. Clique droit sur rootgenius -> Lancer en administrateur. Connectez votre smartphone à l'ordinateur (avec un autre cable que le celui d'origine). Le logiciel détecte votre smartphone. Cliquez simplement sur Root It puis attendez, votre smartphone redémarre avec l’application Kinguser (Icône bleu avec un R) Maintenant installer SuperSu depuis le playstore. Lancer le et faite la mise a jour du binaire Su en mode normal. Une fois ceci toujours depuis le playstore installer Titanium Backup (la version gratuite suffit) lancer le, appuyez sur Sauver/Restaurer et chercher dans la liste Kinguser cliquez dessus puis sur Désinst. ! Attendez la fin de l'opération puis redémarrer votre appareil. Lancez SuperSu et faite la mise a jour du binaire si il vous le demande. Edited September 7, 2014 by AmazinGamerZz Link to comment Share on other sites More sharing options...
corbatis Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Bonsoir, Un Grand Merci AmazinGamerZz j'ai suivi la procédure ..... BRAVO !!!!!! ça fonctionne .......... Encore Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Que penses tu de ce téléphone , car j'hésite avec inew3 plus ? Que me conseilles tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts