ouechouech2 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, Ce soucis n'ayant pas été abordé, peut être mon appareil à un défaut... en effet le soir dans la pénombre, devant la TV, en mode auto lum, l'écran varie sans arrêt de luminosité et c'est très flagrant... et désagréable. Problème jamais rencontré avec un autre appareil dans la même pièce, dans les mêmes conditions. A votre avis bug logiciel ou matériel ? Y a t il un moyen de savoir ? Car ça + le son qui change, ca fait un peu beaucoup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electro28_2012 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 C'est qu'une idée, mais peut être que la lumière de la télé stimule le capteur de lumière du téléphone qui fait donc varier la luminosité du téléphone (étant donné que tu dits que c'est dans le noir que ça le fait) Essaie en laissant la lumière allume, et regarde si ça le fait encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Oui j'y ai pensé aussi, mais même si... c'est lourd :-( je vais faire d'autre test pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.