philippe57 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 bonjour nouveau sur le forum je viens vers vous car je ne trouve pas la solution a mon probleme j ai fait des films avec ma gopro, je les ai visionne sur mon pc ,la tout va bien ensuite j ai pris ma micro sd je l ai apporte a mes amies pour les voir sur leur tablette , toujours aucun souci au retour chez moi plus moyen de trouver mes films a la place se trouve un fichier .android_secure quand je clic dessus c'est vide , comment puis je retrouver mes fichiers merci philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 dans la racine de sd, il n'y a qu'un dossier ? android secure? Quel est la taille de ta sd, partie libre, partie occupé? Avec un peu de chance elle sont dans la memoire de la tab de ton ami, tout depend des paramètres, et qu'a la lecture de la video, la tab transferait le ficher sur la memoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe57 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 les films sont sur ma micro sd car je peux les visionner sur mon macbook air , mais sur mon pc seul le fichier android secure apparait et en cliquant dessus "de dossier est vide " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 heu t'as regardé les fichiers caché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dannyfol Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 c'est une question de droit ou de format je pense. ta carte sd est sous quel format ? fat32 ? ntfs ? ext3 ? ext 4 ? si c'est bien sa le probleme, il faut tout copier vers du ntfs ou fat32 ? c'est bien windows que a ton ami ? et toi c'est bien un pc ou un macbook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe57 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) merci pour vos réponses alors j ai faits des films avec ma gopro , je les ai visionné chez moi , sur mon pc , super video alors j ai apporté la micro sd de la gopro chez un ami et on l a visionné sur sa tablette , de retour j ai voulu la re visionner a nouveau sur mon pc et la est apparu le dossier andoide secure , en clicant dessus il m indique dossier vide , impossible de voir quoique ce soit j'ai mis le micro sd sur mon macbook air , et la toutes mes video sont la . donc je voudrais qu elles redeviennent lisibles su mon pc Modifié 11 septembre 2014 par philippe57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe57 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 alors , pas de solution ?? en tous cas merci pour votre aide philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonsoir, La tablette de ton ami était elle une android ? Quel était le format des vidéos prises par la Gopro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.