k'lite Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour Depuis la dernier maj jai de gros probleme de batterie elle passe de 100% a 90% en 10min le temp de lire le fofo. puis au boulot le tel est dans mon vestiaire je lutilise 30 min en 8h et il est a 60% je navaig pas de tel perte avant la v10h :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier2405 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, Je suis dans le meme cas que toi. Je me suis aperçu que dans les parametres de la batterie, le systeme android consomme plus que l'ecran (ce qui apparement n'est pas normal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 est le systeme android ou plutôt quelque chose comme "services google" ou "service google play"? Si c'est le cas, allez dans l'appli "parametre google" > localisation et desactivez la. "attention je ne parle pas de la localisation des paramètre normeaux mais bien ceux de paramètre google accessibles depuis le drawer ou vous avez toutes vos applis. Faites ça et l'autonomie redeviendra normale. Cela ne vous empeche pas d'utiliser le gps . Ce n'est pas un soucis lié au G3. je l'ai eu aussi sur mon galaxy s2 avant le g3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Hello, Depuis la version H faite la semaine dernière, j'ai du mal à rester une journée avec mon téléphone à plus de 20% (7H-17/18H). Deux pannes de baterie depuis la semaine dernière, alors qu'avant j'arriver sans trop de soucis à préserver ma baterie une journée. Système android consome plus qu'avant avec la version E, il consome moins que l'ecran, mais dans les 15-20% de la baterie des fois. :emo_im_lips_are_sealed: @@petio92 : Dans l'application Paramètres google > Position j'ai deux demande récente de position, recherche google et services google play. J'appui dessus, puis sur désactiver; Enfin, notification que l'applciation sera remplacée par la version usine. Avant de faire ça, est-ce bien cela que tu expliquais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 @@petio92 : Dans l'application Paramètres google > Position j'ai deux demande récente de position, recherche google et services google play. J'appui dessus, puis sur désactiver; Enfin, notification que l'applciation sera remplacée par la version usine. Avant de faire ça, est-ce bien cela que tu expliquais ? Pas tout à fait, tu es sur la bonne page, mais il faut simplement mettre le curseur tout en haut à droite de la page sur off ;) Par contre ça c'est pour ceux qui voient dans leur consomation de batterie une consomation très excessive de "services google" ou "services google play". Toi apparament c'est "système android" Essais quand même la manip tu n'y perdra rien et tu peut quand même utiliser le GPS Quand je l'avais fais sur mon galaxy c'était le jour et la nuit vraiment au niveau autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiixel Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour, je vais acquérir un Lg g3 dans quelques jours et j'ai une question peut-être stupide mais quand vous dites de désactiver les services Google play et tout ça... A quoi correspondent-ils exactement? Je veux juste savoir ce qu'ils font concrètement sur le téléphone en fait parce que c'est bien beau de les désactiver pour gagner de l'autonomie mais s'ils sont utiles ou sympas à l'utilisation quotidienne c'est un peu dommage je trouve. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour, je vais acquérir un Lg g3 dans quelques jours et j'ai une question peut-être stupide mais quand vous dites de désactiver les services Google play et tout ça... A quoi correspondent-ils exactement? Je veux juste savoir ce qu'ils font concrètement sur le téléphone en fait parce que c'est bien beau de les désactiver pour gagner de l'autonomie mais s'ils sont utiles ou sympas à l'utilisation quotidienne c'est un peu dommage je trouve. Merci! Attetion, personnellement je n'ai pas dit de désactiver les services google play, surtout pas d'ailleurs! J'ai dis que si vous voyez que les services google ou services google play consomment énormément dans les stats batterie, il faut juste désactiver la "position" dans l'appli "paramètre google" et non pas les paramètre du téléphone ça ne t’empêchera pas d'utiliser ton GPS sur maps ou waze ou tes autres applis de géolocalisation, mais simplement dans google now tu n'auras pas ton trajet travail maison qui s'affichera, pour ceux qui utilisent google now. En tout cas pour moi le rapport "fonction" VS "autonomie bouffée" n'en vaut vraiment pas la chandelle Et je vois que c'est ton premier post sur le fofo, du coup files te présenter avant de te faire gronder :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.