Despair1347 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Hello, chers amis. Je crains avoir brické mon Moto G. J'ai essayé de reflasher une stock 4.4.2 par dessus mais je reçois plusieurs erreurs. Quand je veux flasher les parties SParsechunk1 2 et 3, l'invite de commande m'indique: system.img_sparsechunk1 target max-sparse-size: 256MB error: cannot load 'system.img_sparsechunk1': No error Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 C'est qu'il ne trouve pas le fichier "system.img_sparsechunk1", certains Zip contiennent un "." juste avant le nombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ah ok super merci !Mais j'ai aussi trouver une autre erreur : (bootloader) Battery Low!! FAILED (remote failure) finished. total time: 0.059s Je comprend ici que je dois laisser charger mon gsm mais ça fait environ 12h qu'il est branché à mon ordi et j'ai toujours la même erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 T'as trouvé une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 Oui, j'ai utilisé ça ;) http://forum.xda-developers.com/moto-g/help/how-to-revive-hard-bricked-moto-g-t2833798 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.